La Cabale du Coeur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale du Coeur Noir

Bienvenue sur le forum de la ~CCN~.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour en passant

Aller en bas 
+7
glodrub(iron)
Scarab
scott
Laznar(ben1812)
tibo
Crepeman
NewJ
11 participants
AuteurMessage
NewJ
Retraité ~CCN~
NewJ


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 48
Humeur : Fatigué...
Date d'inscription : 25/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:09

Salut toutes et tous.

Je passe vous voir avec plaisir. Et quel plaisir de voir que vous êtes toujours là les amis.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : Il y a quelques mois j'étais un membre de cette alliance.

Pour ceux qui me connaissent : Je suis parti de fort laide manière, sur la pointe des pieds sans avertir personne... mais j'ai eu de lourds soucis personnels qui ont motivés cette décision. Je suis désolé d'avoir agi ainsi mais Travian est un jeu, je ne voulais pas polluer l'ambiance avec mes soucis, je ne voulais pas continuer sans y être à 100% non plus... et les adieux ce n'est pas mon truc. Voilà, c'est dit.
Aujourd'hui j'ai sorti la tête de l'eau, je respire un peu mieux, j'en profite donc pour passer payer mes pintes
pinte pinte pinte

On ne se connait que par l'interface d'un jeu, je n'ai rencontré personne physiquement, pourtant j'avais l'impression d'avoir de vrais liens avec certains d'entre vous, quitter le jeu ce n'était pas grave, quitter cette alliance en revanche a été une vraie cassure. A tel point que je ne voulais plus y revenir ni en entendre parler. Néanmoins l'écho de certaines discussions nocturnes me revient parfois et me fait sourire, bref, j'ai passé trop de bons moments virtuels ici, je me suis dit que ce serait vraiment trop bête de ne pas y revenir.
Quoi qu'il en soit : Merci pour tout ces vrais bons moments passés avec vous les amis !

Scott, je suis sur que tu es toujours aussi sympa. Scarab, je pense que tu es toujours aussi méchamment sympa... A la bonne votre les gars !
Pensée aussi à tous les autres : tibo, Snickers, Salander, Dactaris, Iron... et toute la bande, à la votre aussi les gars (et les filles) !

Comme je l'ai dit au début, je suis content que vous soyez toujours ici. Peu importe le résultat final, je suis heureux de voir cette ally. J'ai ouvert un compte ici, juste pour observer, car hélas je n'ai plus autant de temps à consacrer à ce jeu qu'autrefois.

Bon allez... J'arrête de vous saouler. Je repasserai vous voir, je pense à vous les amis. Encore merci pour tout. loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Crepeman
Grand(e) Eldars
Grand(e) Eldars
Crepeman


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:36

Quelle bonne surprise, content d'avoir de tes nouvelles.

Tu seras toujours le bienvenue, et content que tes ennuis se resolvent.

Peut etre que tu seras de nouveau des notres sur une nouveau serveur
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Divinité Eldars
tibo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:27

un revenenant Very Happy ça fait plaisir de te revoir ici

je prend un verre volontier 5ver
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ccn.1fr1.net
Laznar(ben1812)
Eldars
Eldars
Laznar(ben1812)


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:51

salut a toi !! santé mon ami alcolo
Revenir en haut Aller en bas
scott
Divinité Eldars
Divinité Eldars
scott


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:48

je suis vraiment content de te voir mon ami! Wink c'est une sacrée bonne surprise!
d'abord,on s'assoit,je te paye une pinte et on discute!
ton départ "sur la pointe des pieds",on s'en fout! on comprend,la vie irl avant tout. ce qui fait plaisir c'est que tu ne nous ai pas oublié car comme tu dis,on a eu vraiment de bons moments ensemble et meme avec 2 de pop tu as toujours ta place parmi nous. et puis tu as les clés du fofo,alors hésite pas!
pour notre part,on est toujours la,hé oui!! et on est toujours ensemble avec des petits nouveaux,lol mais qui en valent la peine! et puis,on est toujours aussi méchants, diable !
c'est vrai qu'on va se refaire un serveur ensemble pour ceux qui le voudront! j'espere que tu feras parti des notres! voili voila mon ami!
allez,dépèche toi de passer sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarab
Divinité Eldars
Scarab


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 1053
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 25/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:42

ho un revenant !!! winner

revient newj tu nous manques !!!! pleur

fait comme salander et ouvre un nouveau compte !!! cigare

nous de notre coté ! on avance bagarre

mais la bataille final va etre chaude !
Revenir en haut Aller en bas
glodrub(iron)
Eldars
Eldars
glodrub(iron)


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 27/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:52

ça fait plaisir de te revoir.comme l a dit scott la porte est ouverte...allons trinquons a ta santé pinte pinte
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Membre Reconnu
Membre Reconnu
AMBIORIX


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Date d'inscription : 05/12/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

Hey New J !

Je suis content pour toi que tes ennuis personnels soient résolus et que ta tête se soit remise à flotter en siortant de l'eau !
Avec Snickers, tu as été l'artisan de mon incorporation chez CCN,, à un moment ou je voulais delete.

Bienvenue à toi !

Ambio est toujours là (même si c'est tr§s virtuel), malheureusement le temps me manque cruellement et mon compte est joué autant en co gestion que par moi .... mais il est présent !

Je suis content d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Eldars
Eldars
perceval


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

salut newj, content de te revoir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice(salander)
Eldars
Eldars
brice(salander)


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Humeur : grrrr
Date d'inscription : 03/03/2009

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:52

salut tu reviens quand tu veux pinte
Revenir en haut Aller en bas
snickers
Grand(e) Eldars
Grand(e) Eldars
snickers


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:29

cheers voilà une surprise qui me fait encore sourir,
je suis heureuse de te voir par ici, tiens c'est montour de te payer une mousse pinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant   Un bonjour en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale du Coeur Noir :: La Place Du Village :: La Taverne-
Sauter vers: